FAQ

Est-ce que j’ai besoin d’être une maman pour bénéficier de tes accompagnements?

Non, aucunement, tu peux autant bénéficier de l’accompagnement Vivre simplement épanouie ou encore Entrepreneur Zen sans être maman.

Est-ce que tes services sont maintenant juste pour les entrepreneurs en ligne?

Non, j’ai en effet un accompagnement uniquement pour les entrepreneurs (Entrepreneur ZEN) Par contre je garde l’accompagnement de 12 semaines Vivre simplement épanouie.

Quel est la différence entre ton accompagnement et les programmes en ligne qui vise la même chose que tes services qui sont avec une coach de vie?

Tout est dans l’unicité avec mes accompagnements, en gardant mes appels individuels comparé à seulement des appels de groupes comme beaucoup de coachs en ligne le font. La différence est dans la généralité du sujet. De mon côté j’aborde ta situation, ton quotidien, tes besoins, et non juste le besoin générale sans prendre en considération ton quotidien et ta personne unique.

Est-ce que c’est seulement pour les femmes?

Présentement j’accompagne seulement les femmes car mes accompagnements sont en fonctions de la femme et l’énergie de celle-ci au travers les cycle naturelle de la femme. Par contre, si tu es un homme et désire avoir de l’accompagnement, les appels individuels serais la meilleur option pour toi.

Est-ce que c’est seulement fait pour les personnes à bout du rouleau complètement?

Jamais tu devrais attendre de t’y rendre, alors non. Viens demander de l’aide avant de t’y rendre si tu te reconnais dans mes publications sur les réseaux sociaux, dans mes podcasts ou encore dans les descriptions de services, je suis là pour t’aider.

Évidemment si tu es au point où tu es à bout, c’est vraiment le moment pour toi de commencer ton cheminement avec moi, alors je t’invite à prendre un appel découverte afin de discuter de ton besoin et voir comment je peux t’aider.

Est-ce que je peux travailler avec toi, même si je te connais personnellement

Mes services sont confidentielle et sécuritaire pour toi, que tu me connais ou non personnellement, tu peux travailler avec moi si tu sens le confort de t’ouvrir, si tu sens que tu aurais de la résistance à t’ouvrir car je te côtoie, sois confortable de consulter un autre aide, par contre je divise bien mes relations personnelles et mon rôle professionnel, alors tout est dans le niveau de confort que tu as. J’ai eu beaucoup de clientes qui me connaissent très bien et même une membre de la famille. Alors c’est toi qui le sais.