Vivre épanouie

Être épanouie, ça commence par sa personne, comme n’importe quoi, ou n’importe quelle situation.

Quand tu es bien avec toi-même, quand tu travailles sur toi, quand tu es à une place en confiance avec ta propre personne, tu peux maintenant être prête à accueillir et accepter ce que tu mérites à ta propre valeur.


Chacune des relations que tu vas vivre dans ta vie, t’apporteras quelque chose, en quelque part, que ce sois avec un amoureux/une amoureuse, avec tes amis, avec tes enfants, avec ta famille, tu vas vivre des connexions, des difficultés, des différences.


Et ce que j’ai appris au travers les années, c’est que chaque connexion est importante, et surtout chaque connexion peu changer, évoluer, réduire, augmenter, avoir pleins de sens, ou peu de sens, être lourd, ou être légère.

Avoir des gens dans nos vies c’est essentiel… Mais il faut apprendre à ne pas dépendre des autres pour être bien… Plutôt commencer par sois, pour ensuite accueillir quelqu’un qui sera là pour avancer avec toi, pour partager ton quotidien.


Il faut apprendre à reconnaître quand c’est une relation saine ou non pour nous.

Il y a pas de mauvais, il y a juste de meilleurs connexions pour chaque individu selon où tu es dans ta vie et surtout avec la personne que tu es maintenant, tu continueras d’évoluer et évoluer avec les gens qui sont important est superbe, mais faut être prêt à avoir des discussions, de la communication et surtout des moments de recul pour prendre conscience du moment présent, de ce qui ce passe, de ce que tu as de besoin et vice versa!💜

Être épanouie commence par toi en premier, pour ensuite se diriger dans le monde externe à toi.

Tu dois être prête à travailler sur toi et connaître ta valeur pour accueillir pleinement les connexions vraies qui t’apporteront tellement plus de sens au quotidien.

Précédent
Précédent

Les laisser être des enfants.

Suivant
Suivant

3 clés pour vivre avec plus de légèreté