Ça semble idéal d’être séparé.

Ça dois être tellement plus facile et le fun d’avoir autant de pause de tes enfants depuis que tu es séparé. C’est facile pour toi maintenant prendre du temps pour toi, tu as pleins de temps. J’aimerais tellement ça pouvoir avoir tout ce temps moi aussi.

Parlons en. Je dis toujours qu’il y a deux côté à chaque décision, du beaux et du moins le fun. Et autant que oui dans des semaines super occupé dans mon travail, des semaines où je suis plus fatigué, que j’ai mes règles, la pause de routine de maman fais du bien…. mais sache que c’est temporaire. Que ce n’est pas facile pour autant. En tout cas, pas pour moi.

Manquer la moitié de la vie de mes enfants, c’est pas réconfortant, loin de l’a, en fait c’est vraiment poche. Je n’ai pas mis aux mondes des enfants en voulant me séparer d’eux la moitié du temps. Chaque fois que je les laisse à la garderie, à l’école, chez leurs père et que je sais que je ne les vois pas pour un autre 5 jours, j’ai le coeur peiné. Je ne veux pas partir. Je ne peux pas les consoler le matin en leurs disant, je reviens te chercher tantôt.

Est-ce que ça me donne tu temps oui, je travail donc plus sur mon entreprise, j’ai plus de soirée complète à moi, une fin de semaine sur deux que je peux faire des plans sans enfants. Et autant que la dites liberté est là et que oui c’est plaisant. J’aimerais encore plus pouvoir jongler la routine avec eux et les voir plus souvent. Comme avant.

Chaque réalité a des difficultés, et il faut arrêté de dire que l’autre a toujours plus de facilité à cause d’une telle situation. Au contraire, il faut parfois se responsabiliser et prendre action à faire des choses différentes pour avoir un quotidien différent au lieu de s’en prendre aux situations difficiles des autres, où tu ne connais pas l’envers.

Cessons de comparer, cessons de juger, et commençons à vivre pleinement chacune de nos réalités unique sans le vivre en mode victime.

XO

Suivant
Suivant

De belles connexions simple